Un traitement exfoliant sera-t-il efficace ?

Peut-être à cause de la sécheresse printanière, je suis très stressée car, malgré un nettoyage minutieux du visage, des squames blanches apparaissent autour de mon nez et de mon menton dès que je me maquille. Même avec une bonne dose de crème hydratante avant de me coucher, ma peau est de nouveau rugueuse au réveil. Inquiète, j'ai finalement décidé de consulter un professionnel et je recherche des informations sur les soins exfoliants. J'ai peur qu'un gommage à domicile n'irrite ma peau sensible ; je pense donc qu'il serait préférable de suivre un suivi régulier dans une clinique dermatologique ou un centre esthétique.

Cependant, comme je peux de toute façon faire un gommage à la maison, je serais vraiment déçue de dépenser de l'argent pour rien… ㅠㅠ Du coup, je me suis intéressée au coût et à l'efficacité réelle des gommages. On recommande généralement des techniques douces comme l'Aqua Peel ou le Lara Peel, alors je me demandais quel était le prix approximatif d'une séance. Je voudrais aussi savoir si une seule séance fait une différence notable sur l'application du maquillage, ou s'il faut faire des gommages régulièrement pour garder une peau lisse. Surtout, je me demande si c'est sans danger pour une personne comme moi, avec une peau fine et sensible, et sans effets secondaires comme des boutons ou des rougeurs.

Bien que l'exfoliation puisse paraître simple, je suis devenue plus prudente car j'ai entendu dire qu'il est crucial d'utiliser des produits ou des appareils adaptés à mon type de peau. Quelqu'un a-t-il déjà testé un soin pendant la saison sèche qui dissout en douceur les cellules mortes tout en hydratant la peau sans l'irriter ? Pourriez-vous partager les précautions particulières à prendre après le soin, ou si vous avez trouvé un institut qui offre un excellent rapport qualité-prix et une expérience satisfaisante ? Enfin, pourriez-vous m'aider à choisir la méthode de peeling la plus adaptée ?

0
0
commentaire 3
  • 원대한거북이M1772377100210
    아쿠아필 한 번만 받아도 화장 먹는 게 확실히 달라지긴 해요 ㅎㅎ 근데 유지하려면 주기적으로 받는 게 좋더라고요
  • 존경스러운햄스터J1777547465015
    예민 피부면 집에서 스크럽보다 피부과 관리가 훨씬 안전했어요! 저는 붉어짐 거의 없었어요
  • 용맹한파파야A1777548366156
    비용은 병원마다 다르지만 보통 부담 없는 선에서 시작할 수 있어서 한 번 체험해보는 것도 괜찮을 듯요