Quel est un prix raisonnable pour un traitement des pores ?
Avant, je ne m'intéressais absolument pas aux soins de la peau, mais maintenant que j'ai passé la trentaine, mon teint est vraiment catastrophique et je suis très inquiète car je n'arrive pas à contrôler mon sébum.
En particulier, les pores autour de mon nez sont devenus trop dilatés et ont un aspect désordonné, je compte donc profiter de cette occasion pour faire un traitement des pores.
J'hésite un peu à aller en thérapie pour la première fois, me demandant si les hommes font aussi ce genre de choses, mais pour l'instant, mon désir de me désintoxiquer est plus fort.
Je souhaiterais savoir si la clinique où je compte me rendre pratique des prix raisonnables. Bien que les prix puissent varier selon la région, je suis curieuse de connaître le coût habituel d'une séance de soin des pores ou la composition de leurs forfaits.
J'ai peur que si c'est trop bon marché, le travail ne soit pas bien fait, et que si c'est trop cher, ce soit un fardeau. Si quelqu'un a déjà testé des soins pour les pores, je serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer le prix approximatif du marché.
Je sollicite votre aide car je suis débutante et que je commence tardivement les traitements pour les pores.