Vous avez perdu vos traits au niveau de la mâchoire ? Un témoignage authentique sur l’obtention d’une ligne en V après des injections de Botox ✨
Salut tout le monde ! J'ai enfin franchi le pas et je me suis fait injecter du Botox, j'y pensais depuis si longtemps ! 💖
C’est peut-être parce que j’aime grignoter tard le soir et manger des aliments à mâcher, mais mes muscles de la mâchoire sont bien développés, alors c’était vraiment stressant chaque fois que je me regardais dans le miroir.
Adieu les jours où je passais mon temps à retoucher mes photos pour affiner ma mâchoire ! 💥
En fait, j'étais vraiment nerveuse car il s'agissait d'une injection, mais cela s'est terminé plus vite que prévu, et j'ai été complètement soulagée car le réalisateur a injecté exactement là où c'était nécessaire.
C'est fascinant de voir mes rides visiblement lissées un mois après les injections de Botox ! ✨ Je suis ravie car je n'ai plus besoin de retoucher autant ma mâchoire sur les selfies. 🎀
Si, comme moi, vous êtes complexée par votre mâchoire carrée ou les contours de votre visage, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour une consultation Botox !
Je pense que c'est une excellente astuce pour s'embellir au meilleur prix.