아무래도 집에서 하기보단 전문적으로 받음 진짜 좋을듯
Êtes-vous satisfait(e) des soins d'exfoliation professionnels ?
Bonjour
Ces derniers temps, je m'inquiète car, même après m'être lavée le visage, des squames blanches apparaissent sur mon nez et mes joues. J'ai essayé de faire un gommage à la maison, mais cela semble rendre ma peau plus sensible… et mon maquillage s'accumule, ce qui est vraiment stressant. Du coup, je prévois de faire un gommage professionnel dans une clinique dermatologique et j'écris ce message pour avoir des retours d'expérience sur celles et ceux qui l'ont déjà fait.
Comparé à un peeling maison, constate-t-on vraiment une amélioration du grain de peau avec ce soin exfoliant ? Ma peau est plutôt fine, donc j’ai peur des irritations. Je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction global des personnes à la peau sensible avec ce soin exfoliant.
Je souhaiterais savoir si mon teint s'illumine après une seule séance, ou si je dois suivre des traitements réguliers pour que mon maquillage s'applique bien. J'hésite car j'ai peur de perdre mon temps et mon argent, alors n'hésitez pas à partager vos expériences et recommandations !