Je suis curieuse de connaître les avis sur les soins au collagène, car je commence avec un certain scepticisme.

Honnêtement, j'ai entendu dire que les compléments de collagène par voie orale ne sont pas efficaces, alors j'envisage de me faire des injections directes dans la peau. Cependant, je reste sceptique, même au moment de payer pour ces injections. Tout le monde autour de moi en dit du bien, mais je ne vois pas de différence : est-ce juste un gonflement temporaire qui donne l'impression que ma peau est plus ferme, ou est-ce que ça raffermit réellement mes tissus cutanés ?

Mes principales inquiétudes concernent la sensation de corps étranger et les effets secondaires. Si la peau forme des grumeaux ou des irrégularités à l'intérieur, ce serait pire que de ne rien faire du tout. Les bénéfices avérés des injections de collagène justifient-ils ces risques ? Dans un ou deux ans, j'espère vraiment constater une différence significative au niveau de l'épaisseur et du relâchement cutané par rapport à une personne n'ayant pas subi cette intervention. Je suis curieuse d'entendre les témoignages sincères de celles et ceux qui ont une véritable expérience.

0
0
commentaire 3
  • 수려한백합L1772411295174
    콜라겐케어 후기는 바로 효과보단 점점 좋아진다는 얘기 많아요
    의심 들 수 있지만 꾸준히 했을 때 만족도 올라가는 타입이에요
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    콜라겐케어 후기는 초반보다 점점 좋아진다는 얘기가 많아요
    의심 들 수 있지만 꾸준히 했을 때 만족도 올라가는 타입이에요

• 유쾌한고양이A1777773810804
    콜라겐 주사는 단순히 붓는 느낌이 아니라 시간 지나면서 피부가 스스로 콜라겐을 만들어 탄력 올라오는 방식이라서, 2~3회 이상 해야 제대로 체감되는 경우가 많아요 
    지속은 제품마다 다르지만 보통 1년 이상 가는 편이라 완전 일시적인 시술은 아니고요 
    다만 결절·울퉁불퉁 같은 부작용은 드물게 있어서 시술자 실력에 따라 만족도 차이 꽤 큰 시술이에요