잡티 시술 지속기간은 관리 여부에 따라 꽤 차이 나는 편이에요 자외선 차단 잘해주면 재발 속도 확실히 늦출 수 있어요
Combien de temps dure l'effet du traitement anti-imperfections ? J'ai peur qu'elles réapparaissent bientôt.
Mon mélasma et mes taches de rousseur se sont nettement accentués, et j'envisage un traitement laser pour les faire disparaître complètement. Cependant, ma principale préoccupation concerne la durée des résultats. J'ai entendu dire que même en dépensant une somme importante pour les éliminer, les taches réapparaissent au bout de quelques mois. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Honnêtement, je ne sais pas trop si ma peau retrouvera son aspect initial rapidement si je néglige les soins post-traitement, ou si le fait de bien éliminer les imperfections une fois pour toutes lui permettra de garder un bel aspect pendant quelques années. J'espère vraiment que c'est la deuxième option… Même en appliquant de la crème solaire consciencieusement, il doit bien y avoir une limite à ce que je peux supporter au quotidien. Combien de temps votre peau est-elle restée nette après votre traitement anti-imperfections ?
J'ai peur de dépenser beaucoup d'argent inutilement, juste pour une satisfaction éphémère.