늘어진 모공 시술은 완전히 없애기보다는 개선 느낌에 가까워요 그래도 탄력 올라가면서 눈에 띄게 좋아졌다는 분들 많아요
Est-ce qu'une intervention peut vraiment resserrer les pores dilatés ? J'espère que ça marchera.
Ça me rend dingue de voir les pores de mon nez et de ma zone du papillon se dilater. Même avec une base de maquillage, le produit s'incruste vite et rend les pores encore plus visibles. Pfff... J'ai fait des recherches, mais en lisant les avis sur les traitements pour les pores, je vois beaucoup de commentaires disant que la peau devient sensible et que les effets ne sont que temporaires, alors j'hésite. Franchement, j'ai aussi entendu dire qu'une fois les pores dilatés, c'est irréversible, alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de dépenser autant d'argent pour une intervention...
Est-ce que quelqu'un a réellement constaté un raffermissement de la peau ou une réduction significative de la taille des pores après un traitement des pores ? Je me demande s'il existe des procédures à recommander, même si cela implique de supporter la douleur ou les rougeurs du visage. Si les résultats sont bons, je suis prête à tout endurer pour bénéficier d'un traitement des pores. Pour celles et ceux qui ont constaté des résultats, quelle procédure vous a le plus satisfait·e ? J'aimerais également savoir s'il y a des précautions à prendre lors du choix d'une clinique.