포텐자는 비용 부담 있는 편이지만 피부 결 개선 쪽 평은 좋아요 트러블 흔적 고민 있을 때 선택하는 이유가 있더라구요
Potenza… vaut-il vraiment le coup, même si cela signifie vider mon compte en banque ? Le prix est assez élevé.
Potenza… Est-ce que ça vaut le coup de payer un prix exorbitant, même si ça me ruine ? (Je deviens folle à cause de mes pores !)
Franchement… à chaque fois que je me maquille, je soupire en voyant mon fond de teint s'incruster dans mes pores. J'ai entendu dire que Potenza est efficace pour les pores, alors je me renseigne, mais j'ai été choquée par le prix la première fois… et la deuxième fois, j'ai failli craquer en voyant les différents embouts.
L'utilisation de sons de base à haute fréquence reste gérable, mais si j'y ajoute un élément comme celui de JubeLuc, le prix s'envole. J'ai l'impression que je vais facilement dépenser un million de wons, et j'en tremble.
Ce n'est pas seulement l'argent, mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est que même après avoir dépensé autant, je me regarderai dans le miroir et me demanderai : « Qu'est-ce qui a changé ? » C'est ce qui me fait le plus peur. J'ai besoin de conseils sincères de la part de celles et ceux qui sont déjà passés par là.