아무래도 근육을 많이 쓰는 부위는 금방 꺼진다고 들었어요.. 그래서 필러 전에 보톡스도 맞기도 하구요
Pourquoi la durée des effets des injections de comblement varie-t-elle selon la zone traitée ?
J'ai consulté pour des injections d'acide hyaluronique et on m'a expliqué que la durée des effets variait selon la zone traitée. On m'a dit que le produit tenait moins longtemps au niveau des sillons nasogéniens qu'au niveau des joues, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Je sais que les zones très mobiles ont une durée d'action plus courte, mais je ne sais pas exactement quelle est la différence.
J'ai entendu dire que la durée des effets varie selon le type de produit de comblement, et je me demande lesquels durent le plus longtemps. J'aimerais aussi savoir s'ils disparaissent naturellement une fois l'effet estompé, ou s'il existe un moyen de savoir quand il faudra les refaire. J'ai également entendu dire que des soins post-injection appropriés peuvent prolonger la durée des effets, et j'aimerais savoir précisément comment les gérer. Ce serait extrêmement utile si celles et ceux qui ont régulièrement recours aux injections de comblement pouvaient partager la durée de leurs effets pour chaque zone.