피코토닝은 보통 1~2주 간격으로 10회 이상 꾸준히 받는 것이 정석이며, 직장 생활로 바쁘시다면 초반에는 1주 간격으로 집중 관리하시다가 상태가 호전됨에 따라 2주 간격으로 늘려가며 유연하게 스케줄을 조정해 보시는 것을 추천드려요.
À quelle fréquence est-il approprié de recourir au Pico Toning pour atténuer la pigmentation ?
Depuis mon retour de vacances, mon mélasma et mes imperfections se sont accentués sur les pommettes, donnant à ma peau un aspect très irrégulier. Malgré l'application régulière de produits éclaircissants, la pigmentation persiste, et j'envisage donc de consulter un dermatologue. J'ai entendu dire que le traitement laser Pico Toning est efficace contre la pigmentation, et je pense prendre rendez-vous. Cependant, il semblerait que ce type de traitement nécessite des séances régulières. Je m'interroge sur la fréquence idéale des séances de Pico Toning : une fois par semaine, ou une séance toutes les deux semaines serait-elle plus douce pour ma peau ? Travaillant beaucoup, il m'est difficile de trouver le temps aussi souvent ; j'apprécierais donc les conseils de personnes ayant déjà testé le Pico Toning concernant la fréquence des séances.