Quel est le coût approximatif d'un traitement anti-âge pour une mère d'une cinquantaine d'années ?

L'anniversaire de ma mère est le mois prochain, alors cette fois-ci, au lieu de lui donner son argent de poche habituel, je pensais l'emmener chez un dermatologue pour vraiment lui témoigner ma piété filiale, haha. Ces derniers temps, chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir et qu'elle voit les rides autour de ses yeux et ses joues tombantes, elle est de plus en plus déprimée ㅠㅠ Comme elle vieillit, je cherche quelque chose qui puisse lifter et raffermir sa peau naturellement. Traitement anti-âge C'est ce que je recherche principalement, mais c'est compliqué car il en existe tellement. Comme vous semblez sensible à la douleur, je crains que vous ne supportiez pas les lasers trop douloureux ; je cherche donc une solution supportable qui permette un bon raffermissement. Traitement anti-âge Quelle option serait la plus avantageuse ? Je me demande quel serait le coût approximatif d'un forfait de trois séances de musculation à haute fréquence. Mes parents m'accompagneront. Traitement anti-âge Si quelqu'un a déjà acheté ce produit pour ses parents, merci de partager vos avis ! Comme je compte leur en offrir un aussi, je veux qu'ils paraissent nettement plus jeunes, alors je cherche activement.
0
0
commentaire 2
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    어머니 생신 선물로 피부과 안티에이징 생각하는 거 자체가 되게 현실적이고 좋은 효도 방향이에요.
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    부모님 모시고 가는 효도 시술 고민 진짜 잘하셨어요ㅠ