저도 자전거 타고 나면 색소 올라오는 거 때문에 스트레스 받아서 공감돼요
Je recherche des avis sur les traitements pour la pigmentation et les imperfections du visage.
Je fais du vélo tous les week-ends, et même avec un chapeau à larges bords, le contour de mes yeux et de mes pommettes a pris un coup de soleil monumental, tout noir ㅠㅠ. Même maquillée, mon teint est tellement terne que je me suis dit que je ne pouvais pas laisser les choses en l'état. Du coup, je me renseigne tout de suite sur les traitements laser dans une clinique dermatologique, haha. J'ai entendu dire qu'une fois installée, la pigmentation ne disparaît jamais naturellement, alors je veux m'en débarrasser avant que ça ne s'aggrave ! Je pense notamment au Pico Toning ou au Laser Toning. Traitement des imperfections Il existe tellement de types de lasers, et je me demande lequel peut éliminer complètement toutes les pigmentations, des plus superficielles aux plus profondes. J'ai entendu dire que l'épaisseur de la peau étant différente pour chacun, il faut choisir l'appareil adapté, mais je souhaite un laser qui permette un retrait propre, sans bleus ni croûtes. Traitement des imperfections Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me faire plein de recommandations ! Faites-le régulièrement pendant une dizaine de fois. Traitement des imperfections Si j'obtiens ce produit, je pourrai retrouver mon teint blanc comme un œuf écalé, n'est-ce pas ? Partagez vos astuces avec toutes celles et ceux qui ont retrouvé une peau nette !