Comment programmer une routine d'exfoliation douce ?

C'est peut-être dû aux fortes variations de température de ces derniers temps, liées au changement de saison, mais même avec mon fond de teint habituel, il s'accumule et laisse des traces blanches sur les ailes du nez et entre les sourcils ㅠㅠ J'ai failli être en retard plus d'une fois parce que je passais mes matinées à essayer de corriger ce maquillage raté, haha. Quand j'ai essayé un gommage vigoureux à la maison, ma peau a réagi et est devenue toute rouge, alors je cherche un produit qui apaise les irritations en douceur. Soin exfoliant J'envisage un traitement dermatologique. Si j'opte pour un peeling comme le Lara Peel, mon maquillage tiendra-t-il vraiment parfaitement le lendemain ? La veille d'un rendez-vous important. Soin exfoliant Je me demande si mon visage ne va pas rougir après le traitement et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement. De plus, pour conserver une peau lisse et douce comme un œuf pelé sans abîmer la barrière cutanée, je dois faire ceci… Soin exfoliant J'aimerais aussi savoir à quelle fréquence je devrais faire ces soins ! Pour celles et ceux qui suivent régulièrement des soins doux pour la peau, n'hésitez pas à laisser des témoignages et des avis sur l'amélioration de la texture de votre peau (mdr).

0
0
commentaire 4
  • 유쾌한고양이A1777773810804
    라라필 같은 저자극 각질 케어는 다음 날 화장 밀착 좋아지는 건 맞는데, 사람에 따라 살짝 붉음이나 건조감은 있을 수 있어서 중요한 약속 전날은 살짝 애매할 수도 있어요 😅
    보통은 주기적으로 받으면 피부결 정돈 효과는 확실히 느껴지는데, 과하게 하면 오히려 예민해질 수 있어서
     3~4주 간격으로 가볍게 관리하는 게 제일 무난하더라구요!
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    라라필 하면 메이크업 잘 먹는다길래 궁금했는데 붉은기나 자극 없이 바로 일상 가능할지도 저도 알고 싶네요
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    각질 케어 고민 완전 공감돼요ㅠ 라라필 같은 저자극 필링은 각질 부드럽게 정리돼서 다음날 화장 밀착 좋아졌다는 후기 많더라구요! 붉은기도 심하지 않아서 중요한 약속 전날 받아도 무난하다는 편이고, 보통 3~4주 간격으로 관리 많이 하신대요ㅎㅎ
  • 열정적인라임M1767348982752
    사람마다 피부 각질 층 두께나 예민도가 달라서 사바사지만
    그래도 간격을 3주 이상으로 잡는 다고 들었어요