L'élasticité de ma peau a diminué, je m'intéresse donc au niveau de satisfaction que procure le produit Density High !

Maintenant que j'ai passé la trentaine, j'ai soudainement commencé à avoir des ridules épaisses autour des yeux et de la bouche, et les marques d'oreiller ne disparaissent pas même après une demi-journée, alors je suis vraiment déprimée ㅠㅠ Je me renseigne sur une procédure de lifting utilisant la radiofréquence pour vraiment améliorer l'élasticité, mais dernièrement, lorsque je consulte les communautés en ligne... Densité élevée On me l'a beaucoup recommandé ! Je n'ai pas beaucoup de graisse au niveau des joues, alors j'avais peur qu'en cas de mauvaise intervention, elles ne s'affaissent, mais même avec une silhouette fine comme la mienne… Densité élevée Est-ce que ma peau va se raffermir sans aucun effet secondaire ? Je suis vraiment très sensible à la douleur, alors je me demande si je peux serrer les dents et supporter le traitement avec juste la crème anesthésiante, sans anesthésie générale ! Vu le prix, je serais vraiment déçue si les résultats étaient minimes, alors je choisis avec soin. Pour une peau qui a perdu de son élasticité. Densité élevée À vous qui avez bénéficié de ce traitement, merci de laisser de nombreux avis honnêtes me disant combien de séances sont nécessaires pour un lifting 확실한 (définitif) !

0
0
commentaire 2
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    덴서티 하이 자연스럽게 탄력 올라온다길래 기대되면서도 통증이랑 볼 패임 걱정되는 마음 똑같네요
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    덴서티 하이 고민하시는 포인트 딱 핵심 잘 짚으셨어요