슈링크 유니버스 효과 좋다길래 기대되면서도 멍이나 통증 때문에 망설여지는 마음 똑같네요 후기 더 찾아보게 돼요
J'ai un double menton prononcé, donc je suis curieux de connaître les caractéristiques de l'univers Shurink.
J'ai quasiment vécu de hotteok et de bungeoppang tout l'hiver, du coup mon poids est resté le même, mais mon visage a tellement grossi que j'ai un double menton énorme ㅠㅠ J'étais choquée de voir mon double menton sur une photo prise par une amie, prise d'en bas, alors je compte m'inscrire pour un lifting tout de suite lol. J'ai entendu dire que c'est moins douloureux que l'ancienne méthode et que ça permet de traiter même les zones incurvées avec précision. Réduire l'univers Ça m'intéresse beaucoup. Est-ce que ce serait une solution miracle pour un visage comme le mien, avec des joues rondes et un double menton prononcé ? J'ai entendu dire que l'avantage, c'est que ça lisse complètement les rides, alors je me demande si je peux vraiment obtenir un visage en V après environ 300 injections. J'ai aussi entendu dire que les ecchymoses durent quelques jours. Ce week-end… Réduire l'univers Je voudrais aussi savoir si je peux camoufler tout ça avec du maquillage lundi matin au travail ! Je veux me débarrasser de ce double menton agaçant et stressant. Réduire l'univers S'il vous plaît, à vous qui avez réussi, laissez des commentaires authentiques ㅠㅠ J'attends avec impatience !