저는 요즘 안티에이징 시술로 스킨부스터 알아보고있어요~~ 피부속건조 개선에도 효과가 좋아보여서요^^
Quel soin anti-âge utilisez-vous pour votre peau ?💛
Bonjour ^^
Je pense qu'avant, on pouvait simplement regarder sans trop y réfléchir.
Je commence à ressentir la différence, que ce soit dû à mon âge ou à la façon dont je prends soin de moi.
J'ai donc finalement décidé de me lancer et de me renseigner sur les traitements anti-âge.
Plus je regarde, plus il y a de types différents, ce qui rend le choix encore plus difficile.
On dit que les produits de musculation sont certainement efficaces, mais il se dit aussi qu'ils peuvent être un peu chers.
On dit aussi que ce soin revitalisant pour la peau a un aspect naturel mais sans effet spectaculaire.
J'ai réalisé que chaque procédure présente clairement ses propres avantages et inconvénients.
Si quelqu'un a personnellement bénéficié de traitements anti-âge...
Je suis tellement curieuse de savoir à quel point vous étiez vraiment satisfait·e !
Existe-t-il des interventions pour lesquelles j'ai regretté d'avoir dépensé de l'argent simplement parce que je m'étais basé sur la notoriété du nom...
D'un autre côté, je me demande s'il existe des procédures dont je n'attendais pas grand-chose mais qui se sont révélées étonnamment efficaces.
Et si possible, continuez Combien de temps s'est écoulé et
Même si ça rougit un peu juste après l'intervention, j'espère que ça ne me gênera pas le lendemain. Je dois aller travailler…
Si vous pouviez également m'indiquer la durée de la période de convalescence après l'intervention,
Il semblerait que les options de traitement soient considérablement réduites !
Pour celles et ceux d'entre vous qui, comme moi, commencent tout juste à gérer leur traitement,
Je suis curieux de savoir quel type de traitement anti-âge vous avez reçu.