💡 Pour celles et ceux qui ont essayé le Pico Toning, votre teint s'est-il vraiment éclairci ?!

Bonjour !

Mes connaissances et mes amis sont très intéressés par les soins de la peau ou les traitements cutanés ces derniers temps.

Face à cet intérêt croissant, les gens se tournent vers différents traitements cutanés comme le Pico Toning.

Mon teint est également un peu terne en général, avec des imperfections et une décoloration irrégulière.
Je me dis que je devrais commencer à faire des traitements au laser ou des soins de la peau dès maintenant !

En consultant les avis, j'ai constaté que la procédure Pico Toning aide à corriger le teint de la peau et

J'y pense car j'ai vu que c'était efficace contre les imperfections. Quelqu'un a-t-il déjà testé le soin Pico Toning ?

Mais d'un autre côté, si vous regardez les avis, il y a des gens qui disent que ça fonctionne bien.
J'ai entendu dire qu'il faut le faire plusieurs fois de plus que prévu, mais je suppose que c'est aussi pour éliminer les imperfections.

Je pense avoir besoin de plus de séances que celles recommandées par le conseiller. Est-ce exact ?

Je suis curieux de savoir combien de séances de Pico Toning il vous a fallu pour constater des changements visibles.
Je suis surtout curieuse de savoir si cela a également eu pour effet d'éclaircir mon teint général !

Je supporte mal la douleur des interventions au laser, donc quand je faisais du Pico Toning...

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer de la douleur ressentie et de la durée des rougeurs ou de la desquamation après l'intervention.

Après avoir reçu cette fois-ci le traitement Pico Toning pour améliorer mon teint et me débarrasser complètement des imperfections

Je prévois un traitement qui améliore la sécheresse interne et donne un teint frais et éclatant. Ça devrait aller, non ?

0
0
commentaire 2
  • 덜무룩
    제가 피코토닝 기미레이저 10회 받아봤었거든요 ㅋㅋ
    기미 잡티는 기본적으로 10회는 받으시는걸 추천드리구요~
    개인적으로는 피부가 깔끔해지다보니 피부톤개선에도 효과가 있었어요 ㅎㅎ 
  • 자유로운
    저도 후기 보면 피부톤이 전체적으로 밝아지고 맑아졌다는 얘기 많아서 궁금하더라구요ㅎㅎ
    근데 1회로는 좀 힘들고 최소 5~10회 받는걸 추천드립니다