J'envisage un traitement contre l'acné pour les adolescents pubères.

Mon fils, qui est entré dans la puberté, souffre d'acné de plus en plus sévère.

Comme c'est une période où les gens sont particulièrement sensibles à leur apparence, ils semblent avoir beaucoup d'inquiétudes et sont soumis à beaucoup de stress, c'est pourquoi je me renseigne sur les traitements appropriés pour les cicatrices d'acné.

Si vous continuez à la toucher avec vos mains et que cela laisse des cicatrices, votre peau va s'aggraver. J'ai donc pensé qu'il serait judicieux de consulter un dermatologue avant qu'il ne soit trop tard.

Après la consultation, j'ai constaté que le traitement des cicatrices d'acné dure généralement une heure environ, ce qui est relativement court. Cependant, comme l'acné ne s'améliore pas en un seul traitement, un suivi régulier est nécessaire. Ils disent que ce serait bien de le recevoir.

Surtout, si je me fais soigner dans une clinique dermatologique, l'inflammation diminuera rapidement, le sébum sera contrôlé et je pense que je serai moins stressée qu'actuellement.

Comme mon enfant est très occupé pendant le semestre, j'hésite entre commencer à bien le gérer pendant les vacances ou m'y prendre plus tôt.

En tout cas, concernant le traitement des cicatrices d'acné, ne serait-il pas préférable de consulter plusieurs cliniques différentes et de les comparer au préalable ?

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃G1776045948587
    여드름은 약이 효과가 제일 좋은것 같아요 병행하는 것을 추천합니다.