Le niveau de satisfaction concernant le lifting du double menton est-il bon ?

J'ai perdu du poids après un régime strict et des séances de Wigobi. Mais pourquoi mon double menton ne s'atténue-t-il pas ? Je pensais que ma mâchoire serait plus définie après cette perte de poids, mais quand je me regarde dans le miroir, mon double menton est toujours là… C'est vraiment frustrant. Même sur les photos, ce double menton me donne l'impression que mes efforts pour maigrir n'ont pas été vains. Je me demande si je devrai envisager une intervention, et je suis curieuse de connaître le taux de satisfaction habituel pour un lifting du double menton dans ce genre de cas !

Je pense que les avis de personnes ayant déjà subi cette intervention sont importants. Qu'en pensez-vous ? Ma plus grande crainte est que, si je cède à la tentation et que je me fais opérer, mon visage perde trop de volume et que je paraisse plus vieux, voire que mon visage devienne squelettique. Cependant, si cette ride est simplement estompée, je serais extrêmement satisfaite du lifting du double menton. Qu'en pensez-vous ?

Veuillez nous faire part de votre satisfaction concernant le lifting du double menton, en fonction de votre expérience, ou de toute autre intervention que vous recommanderiez.

0
0
commentaire 0