Je vais vous donner un compte rendu réaliste de ma satisfaction concernant le Botox pour corriger la mâchoire carrée.

Comme j'avais la bouche pleine de snacks durs comme du calamar séché et de la viande séchée dès mon plus jeune âge, les muscles de ma mâchoire inférieure se sont développés à un degré effrayant.

J'étais tellement stressée car ma mâchoire anguleuse élargissait mon visage et me donnait un air sévère sur les photos de face. N'osant pas me faire opérer, je suis allée à la clinique en pensant qu'une simple injection suffirait. Je suis absolument ravie du résultat ; je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !

Environ un mois après l'intervention, j'ai senti les muscles durs que je touchais du bout des doigts en me lavant le visage s'assouplir et diminuer sensiblement de volume. Mon menton, auparavant anguleux, s'est transformé en un V harmonieux, et mon entourage est stupéfait : tout le monde me demande si j'ai maigri. Je suis tout simplement émerveillée de voir à quel point mon apparence peut changer pour quelques dizaines de milliers de wons seulement.

Si vous supportez la brève douleur lors de l'injection, vous pouvez obtenir un visage plus fin. Alors, si vous avez une mâchoire musclée, n'hésitez surtout pas ! Je compte faire des injections de Botox régulièrement dès que je constate un gonflement de mes muscles de la mâchoire. Le Botox est sans conteste le traitement le plus rentable !

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    사각턱 보톡스는 진짜 가성비 시술 중에 최고인 것 같아요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    저도 껌 좋아해서 턱 근육 장난 아니었는데 보톡스 덕에 사람 됐네요.