Combien de fois est la fréquence recommandée pour une intensité élevée ?

C'est tellement désolant de voir le collagène de mon visage disparaître avec l'âge. En particulier, la graisse profonde de mes joues, autour de ma bouche, a commencé à s'affaisser de façon impressionnante, et j'envisage sérieusement un lifting par radiofréquence.

Je sais que Thermage est efficace, mais son prix est trop élevé. Je me suis donc tournée vers les équipements les plus récents offrant un excellent rapport qualité-prix, et les avis sont très positifs. J'ai entendu dire qu'il n'y a rien de mieux pour raffermir et lifter la peau relâchée. Je souhaiterais donc avoir des conseils sur la planification du nombre de séances recommandées de traitement haute densité par an et sur le meilleur moment pour consulter afin d'obtenir des résultats spectaculaires.

Si le traitement standard comprend 600 injections, une seule séance par an est-elle suffisante, ou faut-il renouveler l'opération tous les six mois pour maintenir la fermeté du résultat ? J'ai entendu dire que la fonction rafraîchissante atténue les sensations de chaleur et de douleur, et je me demande si, étant un peu frileuse, je pourrai supporter le traitement Density High sans problème. J'apprécierais beaucoup des témoignages sincères et authentiques de celles et ceux qui n'hésitent pas à investir dans un lifting. Si ce traitement est vraiment miraculeux et permet de lifter efficacement les contours relâchés de mon visage, je compte bien opter pour Density High sans la moindre hésitation !

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    가격 대비 성능 생각하면 덴서티 하이만한 선택지가 없는 것 같아요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    쿨링 기능이 진짜 물건이에요. 겁쟁이인 저도 졸면서 받을 정도로 안 아팠어요.