Quelqu'un a-t-il constaté des résultats suite à un soin exfoliant ?

Ces derniers temps, je suis vraiment préoccupée par l'accumulation de cellules mortes sur ma peau. Malgré une routine de soins bien rodée, mon maquillage ne s'applique pas correctement et a tendance à faire des paquets. Ma peau est même incroyablement rugueuse au toucher après le lavage ! C'est particulièrement désagréable sur les ailes du nez et le menton, sous les lèvres. Au début, je n'y ai pas prêté attention, mais la persistance de ce problème me stresse beaucoup. Je pensais que ça s'améliorerait après l'hiver, mais ce n'est pas le cas… Une intervention esthétique est-elle vraiment la seule solution pour obtenir une exfoliation efficace ?

J'ai essayé de prendre soin de ma peau à la maison moi-même en utilisant un exfoliant à plusieurs reprises, mais j'ai l'impression que l'effet exfoliant n'est que temporaire...?

Je me suis renseignée, et on m'a dit que pour obtenir de véritables résultats d'exfoliation, il vaut mieux suivre des traitements réguliers chez un dermatologue plutôt que de faire des soins à domicile.

Quel traitement serait le plus efficace ? Idéalement, je souhaiterais un teint plus éclatant en général, et pas seulement une simple exfoliation. Que me recommanderiez-vous ?

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    코 옆이랑 턱 밑은 화장품만으론 한계가 있는데 시술 받으면 광나요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    세수할 때 매끈해지는 그 느낌, 시술 한 번이면 바로 느끼실 거예요.