Je laisse un avis sincère sur Potenza, qui a complètement comblé les lacunes de ma zone intime.

En raison des pores dilatés autour de ma zone papillon, l'application du maquillage de base était stressante car les plis étaient très marqués à chaque fois.

J'avais entendu dire qu'une fois les pores dilatés, il était impossible de les resserrer avec des cosmétiques. J'ai donc finalement pris mon courage à deux mains et consulté un dermatologue. Comme le traitement était très populaire, j'ai aussi opté pour la radiofréquence à aiguilles. Pour vous donner mon avis sincère sur l'appareil Potenza, je pense qu'il donne des résultats concrets et que la douleur en vaut vraiment la peine !

Même si j'avais appliqué une bonne quantité de crème anesthésiante, la douleur était telle que j'avais les larmes aux yeux à chaque piqûre, mais après avoir enduré cela pendant exactement une semaine, la texture de ma peau est devenue incroyablement douce.

C'est vraiment fascinant de constater que même en regardant de près dans le miroir, les zones qui présentaient autrefois de grands pores sont visiblement comblées. De plus, mon teint est plus uniforme et je me sens beaucoup plus à l'aise avec mon visage nu. Je suis bluffée par les excellents résultats de Potenza et je comprends immédiatement pourquoi on l'appelle « l'effaceur de pores ».

Je recommande vivement à celles qui ont un complexe important concernant leur grand orifice d'essayer Potenza au moins une fois !

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    포텐자가 진짜 아픈 만큼 모공 조여주는 효과는 독보적인 것 같아요.
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    화장 끼임 스트레스에서 해방되신 게 제일 부럽네요. 축하드려요!