새살 차오르는 게 보일 때 그 희열은 정말 해본 사람만 알죠!
Je ressens vraiment les bienfaits du traitement des cicatrices d'acné.
Les imperfections que j'extirpais de force avec mes mains quand j'étais adolescente ont fini par laisser de profondes marques sur les deux côtés de mon visage.
J'ai perdu confiance en moi dans mes interactions sociales à cause de cicatrices que même le maquillage ne pouvait pas camoufler, alors j'ai finalement investi du temps et de l'argent dans un traitement au laser.
Je suis actuellement un traitement combinant Fraxel et Subcision, et l'avantage le plus indéniable du traitement des cicatrices d'acné que j'ai personnellement constaté est que je peux réellement voir une nouvelle peau combler progressivement les zones profondément creusées !
Au début, c'était très douloureux car des croûtes se formaient et mon visage me brûlait, mais au fil des séances, les bords des cicatrices se sont adoucis et la texture de ma peau est devenue lisse.
Je ne pourrai peut-être jamais retrouver une peau de bébé, mais je suis tellement heureuse de savoir que les irrégularités sont moins visibles, même sous les lumières.
Si, comme moi, vous avez souffert toute votre vie à cause de cicatrices profondes, n'hésitez pas à commencer un traitement contre les cicatrices d'acné dès que possible.
Avec de la patience et en suivant régulièrement des traitements contre les cicatrices d'acné, vous pourrez obtenir des résultats vraiment exceptionnels !