Je suis curieux de connaître les soins à base de collagène.

Comme le titre l'indique, qu'est-ce qu'un soin au collagène exactement ? Avec l'âge, notre peau perd de son élasticité, et nous cherchons donc naturellement à reconstituer le collagène. Il existe des formes ingérables et topiques, mais j'ai entendu dire que les applications topiques ne sont pas efficaces pour régénérer le collagène. Est-ce qu'une clinique dermatologique propose un service de soins au collagène spécifique ? J'ai l'habitude d'associer le collagène à l'achat occasionnel de certains aliments, comme des pieds de porc. Je pensais qu'il serait préférable de l'obtenir par l'alimentation. Cependant, lorsque je recherche « soins au collagène », je ne trouve rien de concluant, et je suis donc curieux de savoir de quoi il s'agit. Si un tel service existe dans une clinique dermatologique, j'aimerais connaître le coût et la durée du traitement. Bien qu'il existe divers traitements pour améliorer l'élasticité de la peau, le collagène semble particulièrement prometteur. Vous savez comme un peu d'élasticité peut vous faire paraître quelques années plus jeune ?

0
0
commentaire 4
  • 찬란한거위B1769426778298
    콜라겐은 분자가 커서 바르는 것보다 피부층에 직접 넣어주는 게 확실하더라고요.
    • 도시적인 거북이
      Écrivain
      직접 넣어주는 시술이 있나보네요 
      우와 이런 시술이 있다니 신기하면서도 놀라워요 ^^;
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    시술 시간은 보통 30분 내외라 바쁜 직장인들도 부담 없이 받기 좋습니다.
    • 도시적인 거북이
      Écrivain
      저는 이런 시술이 있는걸 처음 알게돼서 
      좀 놀라워요 ㅎ 많이들 하시나봐요