Je suis curieux de connaître la durée de l'intervention de Libby Hill.

J'envisage de suivre le traitement Libby Heal, c'est pourquoi j'écris ce message pour me renseigner sur la durée du traitement et la durée de ses effets.

J'ai beaucoup entendu parler des soins Libby Heal ces derniers temps, alors j'ai fait des recherches et il semblerait que la gamme Exosome Shining Elastic ait différentes utilisations. La durée du traitement varie-t-elle selon le type ? Je me demande surtout si la procédure est suffisamment rapide pour couvrir tout le visage, et combien de minutes elle dure environ, anesthésie comprise. Mon critère principal est de pouvoir la faire rapidement pendant ma pause déjeuner ou après le travail.

J'aimerais également savoir si la peau est hydratée et éclatante immédiatement après le soin Livy Heal, combien de temps durent l'éclat, l'élasticité et l'amélioration du grain de peau, et s'il existe de nombreux témoignages indiquant que les effets durent généralement plusieurs mois. Je me demande aussi si une seule séance suffit, ou s'il faut suivre 2 à 3 séances régulières. Si vous avez déjà bénéficié d'un soin Livy Heal, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir indiquer la durée du traitement, la durée des effets et la gamme choisie (Exosome, Shining ou Elastic).

0
0
commentaire 0