Combien de temps dure l'effet de Vitaran après une seule injection ? Franchement, sa durée n'est-elle pas un peu courte ?

Ma peau est tellement sèche et terne que j'envisage d'acheter Vitaran, mais sa durée d'action m'inquiète beaucoup. Même avec d'excellents ingrédients, je serais vraiment déçue si l'effet ne durait qu'une semaine avant de disparaître. J'aimerais vraiment qu'il dure plus longtemps.

J'ai entendu dire que Vitaran est généralement moins douloureux que Rejuran, et je me demande si cela signifie que ses effets durent plus longtemps. L'hôpital indique qu'il faut recevoir trois injections à un mois d'intervalle pour observer une synergie.

J'ai enfin franchi le pas et acheté le produit, mais j'ai entendu des avis contradictoires. Certains disent que l'effet lumineux dure longtemps, tandis que d'autres affirment qu'il disparaît rapidement. Est-ce que quelqu'un ici utilise Vitaran régulièrement ? Partagez vos impressions ! Je suis sur le point de passer à l'acte, alors j'ai vraiment besoin de l'avis d'experts.

0
0
commentaire 0