기다리는시간이 길지 막상 시술시간은 짧은듯요 ㅎㅎ
La procédure Botox est-elle rapide ?
J'ai l'impression que les rides entre mes sourcils et autour de mes yeux se creusent, si légèrement. Botox J'envisage de subir une intervention.
Je souhaite recevoir le traitement rapidement, en profitant de mon trajet domicile-travail ou de ma pause déjeuner, mais l'ensemble du processus, de la consultation à la sortie de la clinique jusqu'à l'intervention, est... Durée de la procédure Je me demande combien de temps cela va prendre.
C'est une gestion simple, mais le temps d'attente ou Durée de la procédure J'ai peur que cela prenne beaucoup de temps.
Pendant que je travaille, je veux terminer le plus rapidement possible et reprendre ma routine quotidienne, et chez Maypure Botox Ceux qui l'ont reçu généralement total Durée de la procédure Dans quelle mesure ?
Se faire injecter Durée de la procédure J'ai entendu dire que cela prend environ 5 minutes, mais j'aimerais aussi savoir s'il y a des différences selon la région.
rides Botox Par ailleurs, des zones comme la mâchoire carrée ou les muscles trapèzes sont larges, donc Durée de la procédure Est-ce que cela prend généralement plus de temps ?
Je suis également curieuse de connaître les avis sur le Botox !