그거 진짜 신경 쓰이죠... 저는 일단 홈케어보다는 전문가 상담부터 추천드려요.
Le traitement anti-mélasma est-il une procédure qui atténue le mélasma et améliore l'aspect de la peau ? 💛
Bonjour^^
J'ai terminé mon deuxième traitement Potenza et j'attends actuellement le troisième.
En cherchant une procédure à suivre après cette troisième séance, ce qui a attiré mon attention, c'est…
C'est un traitement booster pour le mélasma !
Je me demande si ce traitement anti-mélasma cible spécifiquement le mélasma...
Ou encore, tout en améliorant l'état général de la peau
Je me demandais si cela atténuait aussi le mélasma.
J'ai quelques taches de rousseur et imperfections sur les deux côtés de mes pommettes.
Tout en résolvant ce problème, il améliore également un peu l'état de la peau, à l'instar des effets du traitement Potenza.
J'espère que ça va s'améliorer : mélasma + élasticité de la peau
Puis-je dire que cela fait d'une pierre deux coups ?!
Puisque je vais le faire de toute façon, je pense que je serais plus satisfaite si le mélasma disparaissait aussi !
Si les effets que j'ai mentionnés sont corrects, le cycle de traitement, le nombre de séances recommandé et la fourchette de prix
Si vous me le faites savoir, je me rendrai à la clinique pour une consultation plus approfondie.
Oh ! Et combien de temps dure l'effet du traitement booster pour le mélasma ?
Est-il acceptable de recevoir des séances d'entretien à intervalles de 6 mois après avoir atteint la fréquence recommandée ?
(Si vous souhaitez bénéficier d'un traitement booster pour le mélasma après avoir terminé 3 séances de Potenza)
Combien de temps dois-je laisser d'intervalle ? Je me pose la même question >_<)