맞아요, 덴서티하이 그거 저도 해봤는데 사후 관리가 시술만큼이나 중요하더라고요.
Combien de séances sont recommandées pour un lifting haute densité et haute élasticité ?
Ça me déprime tellement car je sens que l'élasticité de ma peau diminue rapidement avec l'âge. ㅠㅠㅠ Mes sillons nasogéniens se creusent et mes joues semblent s'affaisser. Je suis particulièrement inquiète pour la graisse de mes joues.
Je m'intéresse au lifting par radiofréquence. J'ai récemment vu d'excellents avis sur le traitement Density-High sur les forums en ligne, notamment concernant sa fonction de refroidissement qui atténue la douleur tout en offrant des résultats impressionnants. Je me demande si une seule séance est efficace ou s'il faut plusieurs séances régulières. Combien de séances Density-High sont nécessaires au minimum pour observer un remodelage et une fermeté visibles du visage ? Je sais que cela varie selon le type de peau, mais si vous connaissez le nombre de séances généralement recommandé par les cliniques, je vous serais reconnaissante de partager vos conseils en commentaire !