님처럼 고민하다가 결국 받았는데, 고민은 시술만 늦출 뿐이었어요. (웃음)
Avis sur le traitement InMode
InMode est un traitement liftant très prisé.
Beaucoup d'entre vous connaissent déjà les effets d'InMode, mais je voudrais partager mon expérience après avoir reçu ce traitement.
Le lifting InMode raffermit la peau puis applique de la chaleur pour régénérer le collagène.
Ils ont expliqué que la procédure est réalisée en utilisant uniquement de l'énergie radiofréquence de haute intensité, et que l'élévation de la température est motivée par le fait que plus la température est élevée, meilleur est le flux de courant, et meilleur est le flux de courant, plus les cellules graisseuses sont détruites efficacement.
On m'avait expliqué qu'après une procédure InMode, les résultats ne sont pas immédiats et qu'il faut compter une à deux semaines pour que la graisse disparaisse, même après la destruction des cellules graisseuses. Pourtant, j'ai commencé à observer des effets progressifs au bout d'une semaine environ. Mon visage n'étant pas particulièrement rond, je n'ai pas l'impression d'un changement radical, mais plutôt que mes traits sont plus marqués. Si l'embout InMode ne prélève pas de graisse, l'efficacité du traitement s'en trouve réduite.
Autrement dit, son efficacité est optimale lorsqu'on sent une certaine chair contre sa peau.