그쵸 필러는 스테디셀러같아요~
Beaucoup de gens ont encore recours aux injections de comblement, n'est-ce pas ?
J'ai toujours été complexée par mon visage allongé, et j'ai l'impression qu'il s'allonge encore plus avec l'âge. On dit que les critères de beauté évoluent, mais un visage allongé reste toujours inesthétique… Je pense à corriger cela en créant des cernes (aegyo-sal). Tant qu'à faire, j'aimerais aussi paraître plus jeune et plus mignonne ! J'ai l'impression que le maquillage seul ne suffit pas, alors j'envisage des injections d'acide hyaluronique. Cependant, mal réalisées, elles peuvent donner un résultat excessif et vraiment disgracieux. Je ne veux absolument pas cet effet artificiel avec des cernes disgracieux… J'ai besoin d'un traitement d'acide hyaluronique naturel, mais discret. Où me conseillez-vous de me faire faire cela ? J'ai entendu dire que l'habileté et le sens esthétique du médecin sont essentiels pour les injections d'acide hyaluronique, alors n'hésitez pas à me recommander des cliniques ou des médecins. Chaque témoignage sincère de personnes satisfaites est précieux en ce moment, alors aidez-moi s'il vous plaît !