꾸준히 관리하면 눈에 띄게 좋아졌다는 분들 꽤 많아요. 한 번으로 끝내기보다는 관리 개념으로 접근하는 게 중요한 것 같아요.
Mes pores ne cessent de se dilater, alors j'envisage un traitement pour les pores... Pour celles et ceux qui l'ont déjà essayé, êtes-vous satisfaits ?
Mes pores autour du nez et des joues sont soudainement devenus beaucoup plus visibles. Avant, je les camouflais plus ou moins avec du maquillage, mais maintenant que je vois le fond de teint s'y loger, je suis très complexée. Du coup, j'ai décidé de franchir le pas et de faire un traitement pour les pores. J'ai fait des recherches, mais il y a plus de types de traitements que je ne l'imaginais et les avis sont partagés. Je suis vraiment curieuse de savoir si l'effet sur la réduction des pores est visible. Certaines personnes disent qu'on ne voit aucun résultat après seulement un ou deux traitements, tandis que d'autres disent que leur grain de peau est plus lisse et que le maquillage s'applique différemment. Bref, c'est un peu la loterie ! Ma plus grande crainte est de savoir si les résultats seront suffisamment satisfaisants pour justifier le temps et l'argent investis. J'ai peur que ma peau devienne plus sensible et que les effets ne soient que temporaires. Pourriez-vous partager vos expériences, notamment la durée des rougeurs après le traitement et votre niveau de satisfaction ?