Je souhaiterais me faire lifter le double menton. Quelqu'un a-t-il déjà constaté des résultats ?

Ces derniers temps, chaque fois que je prends un selfie ou que je me regarde dans le miroir, je suis particulièrement complexée par le petit bourrelet sous mon menton. Même en penchant légèrement la tête, ma mâchoire disparaît et je vois mon menton se replier sur lui-même. Les autres n'ont pas l'air d'avoir le même problème… même pas mes amis…

On me dit souvent qu'un lifting est la solution pour un double menton, alors je me renseigne. Je suis assez intriguée par l'idée que cette intervention retend la peau relâchée comme de la colle pour lisser l'ovale du visage. J'ai notamment entendu dire qu'un ovale du visage bien défini affine le visage et lui donne une apparence plus nette. Pour celles et ceux qui ont subi un lifting du double menton, quel a été votre retour d'expérience ? Le changement est-il vraiment spectaculaire ?

Mes principales préoccupations concernent la durée des résultats et la douleur. De plus, je crains que des ecchymoses ou un gonflement importants immédiatement après l'intervention ne perturbent mon quotidien. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà subi un lifting du double menton et qui en est satisfait ?

0
0
commentaire 3
  • 기적적인자몽F1776517337655
    라인 정리에 도움 됐다는 후기가 많더라구요. 다만 개인마다 차이가 있어서 상담 후 결정하는 게 좋을 것 같아요.
  • 놀랄만한코알라V1776525172309
    라인 정리에 도움 됐다는 후기들이 꽤 있더라구요. 개인차는 있지만 만족도는 나쁘지 않은 편 같아요.
  • 세련된허머스H1776771037225
    이중턱은 한 번 받아도 바로 체감이 된다고들 해요