개인 피부 상태에 따라 차이는 있겠지만 꾸준히 받으면 확실히 옅어지긴 하더라구요. 한 번보다는 여러 번 나눠서 받는 게 중요한 것 같아요.
Pour celles et ceux qui ont eu recours à des traitements contre les imperfections, quels ont été les résultats ?
Pff, sérieusement… Je ne sais pas pourquoi ma peau est si terne ces derniers temps. Mon visage est irrégulier… Au lieu d'avoir un teint net, il fait un peu négligé. J'ai l'impression que mes imperfections ressortent davantage à la lumière naturelle, du coup c'est la première chose qu'on remarque sur les photos. Sans filtre, ça fait bizarre, c'est vraiment stressant. J'ai essayé de me dire que je pouvais camoufler ça avec du maquillage… mais je suppose qu'il y a des limites à tout ça. Même en les camouflant avec du correcteur, elles ne paraissent pas complètement nettes et j'ai l'impression qu'elles ressortent de plus en plus, ce qui m'inquiète pour rien… ㅠ C'est pour ça que je me suis renseignée sur les traitements anti-imperfections ces derniers temps, mais il y en a tellement que je ne le pensais pas, et les avis sont tellement partagés que je suis encore plus indécise… ꒰´꒳`꒱ Franchement, que faire ? Mes amies ont une peau parfaite même sans maquillage, alors je me compare sans arrêt à elles et je me demande pourquoi la mienne est comme ça… Pff, j'ai vraiment l'impression que ma peau est devenue plus sensible ces derniers temps ˃̣̣̥᷄⌓˂̣̣̥᷅ Je me demande si un traitement anti-imperfections réglerait vraiment le problème… Est-ce que la peau sera nette tout de suite après le traitement ? Ou est-ce que les résultats ne seront visibles qu'après un certain temps ? J'ai aussi vu des commentaires concernant la formation de croûtes, alors je m'inquiète un peu de savoir si je pourrai reprendre mes activités quotidiennes tout de suite… ㅠㅠ Est-ce que quelqu'un ici a déjà subi cette intervention ? Je vous serais vraiment reconnaissante de partager vos expériences… Je suis tellement stressée ces derniers temps que je n'ai même plus envie de me regarder dans le miroir…