피부 속부터 탄탄하게 잡아주는 느낌이라 리프팅 효과가 자연스럽다는 얘기 많이 들었어요. 자극이 강하지 않으면서도 점진적으로 개선되는 게 장점인 것 같아요.
Quels sont les avantages et les caractéristiques uniques de la haute densité ?
Le traitement Density High est réputé pour son efficacité, et bien qu'il fonctionne certainement pour tout le monde, je suppose qu'il existe des raisons spécifiques expliquant son choix, contrairement à d'autres techniques de lifting comme Ulthera ou Shurink. Mon visage est peu charnu, donc ma mâchoire n'est pas très définie, mais l'élasticité de ma peau a globalement diminué. J'ai entendu dire que d'autres traitements de lifting par ultrasons peuvent affiner mes joues, ce qui m'inquiète et m'empêche d'envisager une intervention pour le moment. Si mes joues s'affaissent davantage, j'aurai l'air d'un crâne. J'ai entendu dire que Density High agit en régénérant naturellement le collagène de la peau. Dois-je donc vraiment m'inquiéter d'un affaissement des joues ? Je comprends que la régénération naturelle du collagène prend du temps, mais combien de séances seraient nécessaires pour obtenir des résultats comme une peau plus ferme et un contour du visage bien défini ? J'aimerais également savoir combien de séances sont généralement incluses dans un forfait, et s'il existe d'autres soins ou traitements qui se combinent bien avec Density High.