저두요 궁금해요 나이가 나이인지라 관리의 소중함을 느껴요
Quand pourrai-je commencer à ressentir les effets des traitements anti-âge ? ㅠㅠㅠ
J'envisage un traitement anti-âge, mais je suis très curieuse de savoir quand les effets se feront sentir. J'ai peur d'être déçue si je me fais trop d'illusions et que je ne vois aucun changement immédiatement.
Je suis particulièrement perplexe concernant les interventions anti-âge de type lifting, car certains disent ressentir une sensation de raffermissement immédiate, tandis que d'autres affirment que l'effet s'améliore progressivement avec le temps (mdr). J'ai entendu dire que certaines interventions ont des effets immédiats, tandis que d'autres nécessitent du temps en raison de la production de collagène ; je me demande donc s'il existe une grande différence.
Je souhaite faire un soin anti-âge avant un événement important, mais il est très difficile de trouver le bon moment. J'ai peur qu'en le faisant trop près de la date, les résultats ne soient pas optimaux, et trop tôt, que ma peau ne récidive.
Je suis également inquiète car j'ai entendu dire que les gonflements ou les rougeurs après une intervention anti-âge pouvaient en fait me donner une apparence pire pendant quelques jours.
Pour celles et ceux qui ont eu recours à des traitements anti-âge, pourriez-vous me dire à quel moment vous avez commencé à en constater les effets ? Je suis également curieuse de savoir à quel moment votre peau est la plus belle au naturel.