Un traitement des pores serait-il utile ? Quelle est son efficacité ?

D'habitude, je me débrouille bien, mais dès que je me regarde dans le miroir, que ce soit dans un café bien éclairé ou par une journée ensoleillée, je suis surprise de voir mes pores particulièrement visibles. Comme ces petits trous sont très apparents, je baisse constamment la tête et, en présence d'autres personnes, je suis tellement complexée par ma peau que ma confiance en moi en pâtit. J'envisage sérieusement un traitement pour les pores dilatés, mais j'ai tellement entendu dire que c'est très difficile à corriger que je m'inquiète de ce qui pourrait arriver si les résultats sont minimes, même après avoir dépensé une fortune. De plus, je crains que si ma peau devient rouge ou pèle après le traitement, ce soit inconfortable au quotidien, et comme elle est très fine, je me demande aussi si elle supportera l'irritation.

Veuillez me dire honnêtement quelle partie du traitement des pores vous a le plus satisfaite, et s'il y a des aspects qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes ou des précautions que je devrais prendre.

0
0
commentaire 3
  • 부드러운다람쥐N1776621947530
     피부가 워낙 얇아서 자극을 견딜 수 있을지 그게 중요 포인트고 걱정되긴 해요
  • 신속한박하Q1776689805391
    정말 그런 비싼 거는 비싼 돈 들여 시술받았는데도 효과가 미미하면 눈물 날 거 같아요
  • 유능한수박K1759858868748
    주변에 보니까 모공 시술 받고나면 만족도가 엄청 좋대요