À qui Rejuran Eye est-il recommandé, ou permettra-t-il de résoudre les problèmes de ridules autour des yeux ?

Bien que l'état général de ma peau soit important, mes rides et cernes autour des yeux se sont particulièrement accentuées ces derniers temps, me faisant soupirer à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'envisage de me renseigner sur le Rejuran Eye, un traitement spécialement conçu pour le contour des yeux et moins visqueux que le Rejuran standard. La peau y étant très fine, j'hésite à opter pour n'importe quel traitement, mais j'ai remarqué que les personnes ayant une peau fine et sensible comme la mienne sont souvent recommandées pour le Rejuran Eye. Je souhaiterais connaître le niveau de satisfaction réel concernant les résultats du Rejuran Eye pour améliorer l'élasticité et lisser les ridules du contour des yeux. Pourriez-vous également m'indiquer si la douleur est moindre qu'avec le Rejuran standard et si les ecchymoses persistent ? J'attends avec impatience vos conseils avisés, car j'espère retrouver un contour des yeux lumineux et ferme.

0
0
commentaire 7
  • 즐거운사자N1772372256500
    저도 눈가 피부 엄청 얇고 예민한 타입인데 리쥬란 아이 3회 정도 맞고 나니까 확실히 잔주름이 덜 도드라져 보여요. 완전 없어진다기보다 잔잔하게 펴진 느낌이에요. 얇은 피부인 분들한테는 잘 맞는 편 같아요!
  • 유능한수박D1772372619648
    일반 리쥬란보다 확실히 덜 아프긴 해요. 그래도 눈가는 원래 예민해서 따끔한 느낌은 있어요ㅠ 대신 참을 수 있는 정도! 저는 멍은 거의 없었고 약간 붉은 정도만 하루 정도 갔어요.
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    다크서클은 완전히 사라진다기보다는 피부가 좀 두꺼워지고 밝아지면서 덜 피곤해 보이는 정도로 개선됐어요. 기대치를 너무 높게 잡으면 아쉬울 수 있는데, 자연스럽게 좋아지는 느낌은 확실히 있어요.
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    엠보싱은 저도 걱정했는데 생각보다 빨리 가라앉아요. 저는 다음날이면 거의 티 안 났고, 화장하면 커버 가능했어요. 멍도 사람마다 다른데 저는 2~3일 정도 연하게 있었어요!
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    저도 요새 눈가 주름이 고민인데 리쥬란 아이도 생각하고 있어요
  • 강인한사과G1771920788041
    저는 다크써클까지는 아닌데 피곤하면 눈밑이 꺼지는게 고민이예요 ㅜㅜ 리쥬란아이가 눈가 탄력개선에 도움이 된다면 탄력개선을 위해서 한번 받아보고 싶습니다
  • 용감한포도T1744936284242
    잔주름 없어도 피부가 맑아보이니
    시술해서 깔끔하게 받고싶어요