저도 모임 이틀 전에 받았는데 붓기랑 멍이 전혀 없어서 너무 신기했어요! 시술 끝나고 거울 보자마자 안색이 정성껏 밝아진 게 보여서 화이트닝 효과까지 톡톡히 봤네요. 통증도 그냥 따뜻한 열감 정도라 저처럼 겁 많은 분들도 편안하게 받으실 수 있을 거예요!
Les bienfaits du lifting au titane et ses effets immédiats sont-ils réels ?
J'ai un événement important prochainement et je recherche une technique de lifting qui me permette d'avoir meilleure mine rapidement, sans gonflement ni ecchymoses. Le lifting au titane, qui paraît-il très prisé des célébrités, m'intrigue. Il me semble que l'un de ses principaux avantages est l'utilisation simultanée de trois longueurs d'onde, offrant ainsi élasticité, éclat et épilation en une seule séance. Lors de ma consultation, on m'a assuré que, contrairement à d'autres lasers, la séance est quasiment indolore et que l'on ressent un teint plus lumineux immédiatement après. Est-ce vraiment le cas ? Je me demande également combien de séances sont généralement nécessaires pour maintenir les résultats sur le long terme. Étant plutôt sensible à la douleur, cette technique me conviendrait-elle, d'autant plus que je souhaite être soignée dans un environnement confortable ? Vos témoignages seraient précieux !