J'ai entendu dire que le taux de satisfaction pour le Botox cutané est élevé. Est-ce que cela améliore les pores et le grain de peau ?

Ces derniers temps, je m'inquiète car mes pores sont visibles même maquillée et ma peau est rugueuse au toucher. C'est pourquoi j'envisage sérieusement un traitement appelé Botox cutané, qui consiste à injecter une fine couche de produit dans la peau plutôt que dans les muscles pour lisser le grain de peau. J'ai entendu dire que ce traitement, également connu sous le nom de Dermotoxine, est efficace pour atténuer les ridules et donner un teint éclatant. Je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant déjà eu recours au Botox cutané chez Maypure, et de savoir quand les effets commencent généralement à se faire sentir. Je crains également que des injections sur tout le visage ne rendent mes expressions faciales artificielles. J'ai hâte de lire des témoignages de personnes ayant constaté une réduction des pores et une peau incroyablement lisse après le traitement !

0
0
commentaire 5
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    저도 모공 때문에 화장품만 수십 번 갈아치우다가 결국 스킨보톡스 맞았는데, 진짜 대만족이에요! 시술하고 3~4일 뒤부터 세수할 때 손끝에 닿는 피부결이 달라요. 푸석함은 사라지고 은은한 속광이 올라와서 요즘은 파데 안 하고 다닙니다. 깐달걀 피부 원하시면 강추해요!
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    얼굴 전체에 맞으면 표정이 굳을까 봐 저도 걱정 진짜 많았거든요. 근데 근육이 아니라 피부 층에 얇게 정성껏 주입하는 방식이라 그런지 생각보다 훨씬 자연스러워요. 입가나 눈가 쪽만 너무 과하게 안 맞으면 웃을 때 불편함 전혀 없으니 상담할 때 꼭 말씀해 보세요!
  • 즐거운사자N1772372256500
    저는 시술 당일에는 올록볼록하게 나타나서 놀랐는데, 자고 일어나니 금방 가라앉더라고요. 일주일 정도 지나니까 화장이 진짜 찰떡같이 잘 먹어요. 가성비 대비 개선 효과는 이게 최고인 듯해요!
  • 유능한수박D1772372619648
    솔직히 하나도 안 아프다고 하면 거짓말인데 마취 크림 바르면 참을만한 수준이었어요. 한 달 정도 지나니 주변에서 핍주 좋다는 소리 듣게 되더라고요. 3개월 주기로 꾸준히 받으면 유지도 잘 되고 너무 좋아요!
  • 찬란한거위R1777965884798
    스킨보톡스 평가가 좋은편이더라구요 저도 궁금합니다