저도 모공 때문에 화장품만 수십 번 갈아치우다가 결국 스킨보톡스 맞았는데, 진짜 대만족이에요! 시술하고 3~4일 뒤부터 세수할 때 손끝에 닿는 피부결이 달라요. 푸석함은 사라지고 은은한 속광이 올라와서 요즘은 파데 안 하고 다닙니다. 깐달걀 피부 원하시면 강추해요!
J'ai entendu dire que le taux de satisfaction pour le Botox cutané est élevé. Est-ce que cela améliore les pores et le grain de peau ?
Ces derniers temps, je m'inquiète car mes pores sont visibles même maquillée et ma peau est rugueuse au toucher. C'est pourquoi j'envisage sérieusement un traitement appelé Botox cutané, qui consiste à injecter une fine couche de produit dans la peau plutôt que dans les muscles pour lisser le grain de peau. J'ai entendu dire que ce traitement, également connu sous le nom de Dermotoxine, est efficace pour atténuer les ridules et donner un teint éclatant. Je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant déjà eu recours au Botox cutané chez Maypure, et de savoir quand les effets commencent généralement à se faire sentir. Je crains également que des injections sur tout le visage ne rendent mes expressions faciales artificielles. J'ai hâte de lire des témoignages de personnes ayant constaté une réduction des pores et une peau incroyablement lisse après le traitement !