Combien de temps dure l'univers rétrécissant ?

Depuis que j'ai passé la trentaine, je suis très complexée par le relâchement cutané de mon visage, notamment mon double menton et l'affaissement de mes joues. C'est pourquoi je me renseigne sur les traitements de lifting laser. Je suis totalement séduite par le Shurink Universe, car il paraît qu'il est moins douloureux que les appareils plus anciens et qu'il permet un traitement précis, même sur les zones aux contours marqués. Comme je ne supporte pas la douleur, le fait de pouvoir recevoir le traitement confortablement, sans anesthésie générale, est ce que j'apprécie le plus. Cependant, lorsqu'on s'intéresse au lifting par radiofréquence ou ultrasons, le facteur le plus important est la durée des résultats, n'est-ce pas ? Je suis curieuse de connaître la durée moyenne des effets après environ 300 ou 400 impulsions de Shurink Universe. Un seul traitement permet-il de garder l'ovale de mon visage ferme pendant environ six mois, ou la durée est-elle plus courte que prévu, m'obligeant à retourner à la clinique tous les deux ou trois mois pour des retouches ? Bien que cela varie probablement en fonction de la masse musculaire et du type de peau de chaque individu, j'apprécierais une réponse honnête de la part de ceux qui ont reçu régulièrement des traitements Shurink Universe quant à savoir si la durée du lifting est excellente en termes de rapport coût-efficacité !

0
0
commentaire 3
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
     생각보다 짧다는 얘기가 많더라구요 3개월 어떨까요
  • 고요한캥거루C1767501012111
    슈링크 근데 가격이 다른거에 비해 합리적이라서 짧은 주기에 맞기에 덜 부담될 거 같아요
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    저도 30대 들어서면서 심부볼 처지는 게 너무 스트레스라 슈링크 유니버스 300샷 꾸준히 받고 있는데, 진짜 통증이 예전 버전보다 훨씬 덜해서 너무 좋아요! ㅋㅋㅋ 유지 기간은 제 경험상 한 3~4개월 정도는 짱짱하게 가더라고요. 6개월까지는 좀 무리일 수도 있는데, 가성비 생각하면 이만한 게 없어서 저는 4개월 주기로 정착했어요!