Les traitements contre la douleur et la période de convalescence valent-ils la peine ? Je suis curieux de lire des avis sincères.

Mes pores… *snif* ㅠㅠ Comme mes pores sont très visibles, j'ai finalement décidé de franchir le pas et de me renseigner sur les traitements pour les pores dilatés. Cependant, plus je me renseigne, plus je m'inquiète, c'est pourquoi j'écris ce message. Il y a tellement d'avis qui disent que ces traitements sont particulièrement douloureux comparés aux autres soins de la peau ㅠㅠ, et j'ai entendu dire que le visage peut devenir rouge ou que des croûtes peuvent se former après l'intervention, ce qui rend difficile de sortir pendant quelques jours. ㅠㅠ

Honnêtement, même si j'appréhende la douleur, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'après avoir enduré une procédure aussi éprouvante, la taille de mes pores soit finalement la même qu'avant. J'aurais tout enduré, et on dit qu'il est très difficile de constater une amélioration rapide. Je serais vraiment déçue de souffrir pendant quelques jours après l'intervention pour me voir dans le miroir exactement de la même façon. Cependant, voir à quel point je peine à camoufler mes pores à chaque fois que je me maquille, et comment le maquillage s'y accumule en fin d'après-midi, me donne vraiment envie de régler le problème cette fois-ci. J'ai l'impression que cela vaudrait la peine si ma peau devenait ne serait-ce qu'un peu plus ferme et plus lisse. Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des traitements pour les pores, êtes-vous satisfaits ?

0
0
commentaire 7
  • 신선한람부탄Z1776680654767
    아픔과 회복 기간을 견딜 만큼 가치가 있는 사람이 있고 아닌사람도 있고 시술 받아야 결과가 나오더라구요
  • 찬란한거위R1777965884798
    모공 시술은 꾸준히 받아야 합니다. 모든 시술은 단기간에는 효과가 없는것 같아요
  • 신속한박하Q1776689805391
    모공 시술은 정말 답이 없고 받아봐야 아는거라서ㅠㅠ 좋은 병원 찾길 바랄게요
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    아픈것도 시술 후 효과도 케바케, 사바사 같더라구요. 그래서 저도 시술 알아보면서 정말 많이 고민되고 비교하게 돼요. 꾸준한 케어를 하면 효과는 있으리라 생각합니다.
  • 부지런한제비꽃W1776710074176
    모공은 정말 단기간에 좋아지기 힘들다고하니까요 잘 알아보세요
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    ㅋㅋㅋ 저도 쫄보라 통증 때문에 엄청 망설였거든요. 근데 요즘은 장비가 좋아서 예전만큼 막 뒤집어지진 않더라고요! 모공 시술 만족도는 시술 직후보다 한 이주일 지나서 화장해 보면 딱 느껴져요. 끼임 현상이 확실히 줄어들어서 거울 볼 때마다 뿌듯하실 거예요 ㅋㅋㅋ 너무 걱정 마시고 상담부터 받아보세요!
  • 하마
    조금이라도 줄어든 모공 보면 기쁠것같아요