살아오면서 피부의 오만가지를 겪으니까 해탈하게 되네요 결국은 피부과찾게되어요
J'ai plusieurs questions concernant les traitements contre les imperfections, notamment sur leur coût.
Je suis curieuse de connaître les types de traitements disponibles pour les imperfections cutanées.
Ayant souffert de divers problèmes de peau tout au long de ma vie, j'ai l'impression que ma peau est un peu sale. J'envie vraiment les personnes à la peau claire… mais j'envie aussi celles qui ont une peau nette et sans imperfections.
Je me demande parfois ce que ce serait si ces marques disparaissaient grâce à des traitements anti-imperfections.
L'effet d'un traitement anti-imperfections est-il durable ? Je me demande s'il nécessite des séances régulières, comme pour le traitement du mélasma. Je ne connais pas les procédures disponibles, mais je me demande si ce sera douloureux… et si les imperfections peuvent vraiment être éliminées définitivement. Bien sûr, le coût du traitement m'intéresse également. S'il existe différentes procédures, pourriez-vous m'indiquer laquelle est la plus raisonnable en termes de durée et de prix ?
J'aimerais pouvoir me débarrasser des rides, des imperfections, ou au moins d'une d'entre elles, sur mon visage. ^^;;;