그래도 최소 3회 이상은 받아야 눈에 띄는 변화가 있을 거 같아요
Vitaran est-il plus efficace que les autres produits ?
Ma peau est tellement sèche ces derniers temps que mon maquillage craquelle rapidement, même après l'application, et mon teint est terne… ça me dérange vraiment. J'ai cherché des soins revitalisants comme Rejuran, mais au moment où j'allais abandonner à cause de la douleur, j'ai entendu dire que Vitaran est beaucoup moins douloureux et contient de l'ADN de saumon, excellent pour la régénération cutanée. Est-ce vrai ?
En fait, je suis curieuse de connaître les effets de Vitaran, du point de vue de celles et ceux qui l'ont acheté eux-mêmes, et pas seulement grâce à la publicité. Je voudrais savoir si l'on constate une amélioration de la texture ou de l'hydratation de la peau après une seule séance, ou s'il faut au moins trois séances pour observer des changements notables. Ma peau étant plutôt fine, je suis d'autant plus inquiète quant aux effets secondaires.
Quelqu'un a-t-il récemment reçu un traitement Vitaran ? Je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager votre expérience concernant l'amélioration de votre peau après l'intervention, et de me dire si Vitaran est réellement efficace en termes de rapport coût-efficacité et de satisfaction par rapport à d'autres traitements.