3회째인데 육안으로 효과가 보인다니 너무 좋으시겠어요 레이저보다 덜 아파서 요즘 다 피코토닝으로 시술 받으시나봐요:) 시술 시간도 짧으니 점심시간 이용해도 되겠네요
Ma peau me paraissait nettement plus terne ces derniers temps, alors après mûre réflexion, je me suis inscrite au forfait Pico Toning de 10 séances et je viens de terminer ma troisième. J'avais entendu dire que le traitement tonifiant ne donnait pas de résultats spectaculaires, alors j'ai essayé de ne pas trop m'en préoccuper puisque les changements ne sont pas significatifs, mais je me surprends quand même à vérifier s'il y a des différences chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Ayant moi-même testé le Pico Toning, je peux affirmer qu'il est nettement moins douloureux qu'un traitement laser classique. On ressent juste un léger picotement, donc c'est tout à fait supportable même sans crème anesthésiante. Mon visage a légèrement rougi juste après la séance, mais la rougeur a disparu au bout d'une heure ou deux, sans que cela n'ait le moindre impact sur mon quotidien. Je le recommande vivement aux personnes travaillant dans un bureau !
Après trois séances, je constate déjà un changement notable : mon teint est visiblement plus clair. Mes imperfections n'ont pas complètement disparu, mais le grain de ma peau est plus fin et mon maquillage s'applique mieux qu'avant. Je suis vraiment ravie de ce résultat.
Je compte continuer les traitements Pico Toning et j'espère que mon teint continuera de s'améliorer.