여드름이 심한 아이에게 권해주고 싶네요.
Fréquence recommandée des traitements contre l'acné
Ces derniers temps, j'ai de l'acné inflammatoire et des points blancs, ainsi que des poussées occasionnelles. Du coup, j'envisage un traitement. En consultant des forums et en lisant les avis de mon entourage, j'ai constaté que les résultats varient d'une personne à l'autre, et il est difficile de savoir quelle serait la meilleure solution. J'ai déjà consulté une clinique, et le nombre de séances recommandées était bien plus élevé que prévu… Je me demande si autant de séances sont vraiment nécessaires pour voir des résultats, ou si c'est en partie pour augmenter les revenus de la clinique.
Comme les traitements contre l'acné ne sont abordables que s'ils sont achetés en forfait, j'ai l'impression que c'est un peu gênant de les essayer une ou deux fois.
C'est assez déroutant car l'hôpital affirme qu'il faut suivre au moins le nombre de traitements contre l'acné recommandé pour constater des résultats.
Je serais vraiment déçue d'avoir dépensé autant d'argent pour un produit inefficace. C'est pourquoi je serais reconnaissante si ceux qui l'ont déjà reçu pouvaient partager leur avis. Vu le prix, je suis très prudente.