슈링크 유니버스 후기가 많이 올라오는거 보니, 많은 ,분들이 하시나봐요.
Veuillez partager votre avis sur Shrink Universe~
Mon visage est vraiment catastrophique ces derniers temps, alors je cherche activement des avis pour trouver un traitement adapté ! J'ai remarqué qu'il y a énormément d'avis sur *Shrink Universe* récemment. Est-ce la nouvelle tendance ? Les avis sont excellents : on dit que c'est moins douloureux et plus rapide que le *Shrink* original, alors je suis curieuse d'avoir des retours de personnes qui l'ont testé ! J'ai aussi entendu dire que c'est très efficace contre les rides — est-ce vrai ? Comme *Shrink Universe* est relativement récent, je suis à la fois curieuse et un peu inquiète quant aux effets secondaires potentiels. D'après les avis, toutes les cliniques ne le proposent pas, alors pourriez-vous m'en recommander une bonne ? De plus, combien de séances faut-il pour voir des résultats visibles ? Oh, et je me demande aussi si c'est douloureux… J'imagine que ce serait difficile si c'était vraiment pénible. À quelle fréquence faut-il prévoir les séances ? Si c'est vraiment mieux que le *Shrink* original, j'aimerais bien essayer, même si c'est un peu cher. J'ai bientôt des photos à prendre, donc j'ai vraiment hâte de voir des résultats concrets.