Quelqu'un connaît-il en détail les avantages de l'Univers Rétréci ?

J'ai quasiment vécu de hotteok et de bungeoppang tout l'hiver, du coup mon poids est resté le même, mais mon visage a tellement grossi que j'ai un double menton énorme ㅠㅠ J'étais choquée de voir mon double menton sur une photo prise par une amie, prise d'en bas, alors je compte m'inscrire pour un lifting tout de suite lol. J'ai entendu dire que c'est moins douloureux que l'ancienne méthode et que ça permet de traiter même les zones incurvées avec précision. Réduire l'univers Ça m'intéresse vraiment. Est-ce que ça marcherait à coup sûr pour un visage comme le mien, avec des joues rondes et un double menton prononcé ? J'ai entendu dire que l'avantage, c'est que ça lisse complètement les rides, alors je me demande si ça crée vraiment un effet V. J'ai aussi entendu dire que les bleus durent quelques jours, alors j'y vais ce week-end. Réduire l'univers Je voudrais aussi savoir si je peux camoufler tout ça avec du maquillage lundi matin au travail ! Je veux me débarrasser de ce double menton agaçant et stressant. Réduire l'univers S'il vous plaît, celles d'entre vous qui ont réussi, laissez des avis sincères ㅠㅠ Je veux vraiment avoir un visage plus fin cet été !

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박K1759858868748
    기존 슈링크보다 장점이 많대서 저도 알아보려구요
  • 밝은펭귄B1763641479402
    요즘 시술들은 빠르게 
    회복이 가능한 것들이 많은거 같아요.