비타란이 건조할때 좋다고 하니 괜찮으실듯!
Suis-je inclus dans la liste des recommandations pour Vitaran ?
Je fais des heures supplémentaires tous les jours car je suis débordée ces derniers temps, et chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon visage est complètement blafard ㅠㅠ J'ai beau appliquer une bonne couche de crème hydratante avant de me coucher, elle disparaît dès le lendemain matin, et ma peau est sèche et craquelée. C'est insupportable. Il me faudrait un produit contenant des extraits de saumon pour lutter contre la sécheresse cutanée... Vitaran J'ai entendu dire que cette procédure est très populaire ; est-ce qu'elle hydratera ma peau extrêmement sèche ? Je supporte très mal la douleur, alors j'ai très peur de pleurer quand ils me piqueront tout le visage ! Ma peau est plutôt fine, donc j'aimerais aussi savoir combien de temps durent généralement les ecchymoses ou les marques en relief. Je rêve de retrouver une peau lisse et souple qui permette une bonne tenue du maquillage. Vitaran Si certains d'entre vous, les aînés, ont déjà vécu cela, n'hésitez pas à partager vos expériences, même si cela doit me coûter cher. Vitaran Je suis tout à fait prête à payer pour ça, alors n'hésitez pas à me donner plein de pourboires ㅠㅠ Au secours ! lol